Souray se voit refuser l’accès au camp d’entraînement des Oilers de Edmonton
rapporte que le directeur général des Oilers de Edmonton, Steve Tambellini, a mentionné hier que le défenseur Sheldon Souray a été avisé la semaine dernière qu’il ne serait pas attendu au camp d’entraînement des Oilers de Edmonton.
Souray a commenté la situation via «The Edmonton Journal» en mentionnant qu’il ne serait pas du tout une distraction pour l’équipe en se présentant au camp des Oilers. Il a ajouté qu’il planifiait de se présenter au camp d’une façon professionnel et engagé. Le défenseur format géant se dit très professionnel dans son travail et que les dirigeants des Oilers n’ont pas avoir peur de son attitude sur la glace.
Souray a encore deux années restantes sur son contrat actuellement avec un salaire moyen de 5,4$ M. Tout semble indiquer que Tambellini continue de travailler très fort afin de trouver un nouveau domicile au numéro 44. Le défenseur se dit en très grande forme physiquement et mentalement.
Théoriquement, les Oilers pourraient envoyer le défenseur dans la ligue américaine puisqu’il a déjà passé à deux reprises au ballotage sans être réclamé. Mais cela pourrait encore créer une tempête dans l’entourage des Oilers et l’équipe ne veut surtout de pas ça.
Tambellini a réitéré qu’il souhaite trouver un moyen d’accommoder l’équipe et l’athlète de 34 ans.
Note : Les Blue Jackets, Ducks de Anaheim, Devils du New Jersey et Sharks de San Jose ont tous des besoins offensifs à la défensive, est-ce que l’une de ses équipes pourraient se montrer intéressée à ses services?
Commentaires