Souray un risque minime pour les Blue Jackets
Michael Arace suggère que faire l’acquisition de Sheldon Souray pour les Blue Jackets de Columbus vaut le risque pour l’organisation.
Il note que les Oilers et les Blue Jackets y trouveraient chacun leur compte dans une transaction envoyant Souray à Columbus. Edmonton ne trouve pas de preneur pour son défenseur format géant qui a raté plus de 102 parties lors deux dernières saisons qu’il a joué dans le grand circuit. De plus, les Oilers sont une équipe en reconstruction et n’ont guère besoin d’un vétéran mécontent dans leur organisation note Arace.
Le journaliste mentionne que les Oilers pourraient soumettre de nouveau au ballotage le vétéran samedi prochain dans l’espoir que quelqu’un le réclame et que l’équipe n’ait qu’à payer la moitié de son salaire. D’un autre côté, pour les Oilers il serait préférable d’échanger le défenseur afin d’obtenir au moins quelque chose en retour.
On sait que dans le passé les Oilers et Jackets ont été partenaire d’échange à plusieurs reprises. Le nom du défenseur Mike Commodore à fait surface ce dimanche et tout indique qu’une transaction Souray-Commodore pourrait belle et bien survenir.
Commentaires