Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs
Dave Poile n\’avait pas terminé ses emplettes après avoir acquis les services de James Neal en provenance de Pittsburgh. Cependant, ses plans ont été contrecarrés par la clause de non-échange que Jason Spezza possède à son contrat.
Effectivement, dans sa quête de se munir d\’un joueur de centre pouvant évoluer sur une première ligne offensive, Dave Poile devra regarder ailleurs. Jason Spezza aurait refusé de se joindre aux Prédateurs alors qu\’une transaction aurait été conclue entre les deux formations.
Le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, devra donc continuer à se remuer les méninges pour trouver une nouvelle maison à son joueur étoile. Rappelons qu\’une liste de 10 équipes a été rédigée par le centre afin qu\’il ne se retrouve avec aucune des équipes qui se retrouvent sur cette liste.
Par ailleurs, Sean Avery s\’est littéralement moqué des Prédateurs via son compte Twitter en déclarant Nashville de ville déchet. Un geste qui ne redorera certainement pas sa réputation même après avoir fait une croix sur le monde du hockey.
Commentaires