Sportsnet y va de cinq prédictions risquées concernant les Bruins de Boston
Le site de Sportsnet a dressé une liste de cinq prédictions assez audacieuses concernant la prochaine campagne des Bruins de Boston. Voici donc les prédictions en question :
1. Les Bruins manqueront les séries éliminatoires de justesse : Selon Sportsnet, l\’équipe des Bruins sera beaucoup plus divertissante que la formation de la saison dernière cependant, ce ne sera pas assez pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Selon le journaliste, l\’équipe de Boston ne s\’est pas vraiment améliorée comme la plupart de ses rivaux. En effet selon lui, Washington, Montréal, les Islanders, les Rangers, Tampa Bay, Pittsburgh, Ottawa et Columbus auront des équipes plus complètes que les Bruins. Les Bruins pourraient se battre pour la 8e place dans l\’est, mais selon eux, ils manqueront de profondeur en fin de saison pour se qualifier.
2. Brad Marchand marquera 30 buts : La petite peste pourrait bien connaitre la saison la plus productive de sa carrière et le journaliste ne serait pas surpris de le voir franchir le cap des 30 buts pour la première fois de sa carrière. Rappelons que son sommet est de 28 buts lors de la saison 2011-2012.
3. Colin Miller sera dans la course pour le trophée Calder : L\’arrière de 22 ans obtenu dans la transaction envoyant Milan Lucic à Los Angeles a connu tout un camp d\’entrainement et pourrait être une très belle surprise cette saison. Il pourrait même se faufiler parmi les candidats pour le trophée Calder remis à la meilleure recrue de la LNH.
4. Malcolm Subban sera échangé pendant la saison : Il est l\’une des meilleures monnaies d\’échange de l\’organisation et les Bruins pourraient bel et bien le sacrifier avec déjà trois gardiens capables de faire le travail dans la LNH (Tuukka Rask, Jonas Gustavsson et Jeremy Smith). Donc, la direction pourrait échanger Subban afin d\’aller chercher de l\’aide en défensive.
5. Zac Rinaldo marquera plus de buts qu\’il obtiendra de matchs de suspension : Selon le journaliste, le fougueux attaquant a compris que la LNH ne veut plus de gestes dangereux comme le démontre la suspension de 41 parties octroyées à Raffi Torres. Cette saison, on pourrait voir un Rinaldo transformé utilisant sa vitesse pour créer des choses en plus de terminer toutes ses mises en échecs.
Selon vous, lesquelles de ses prédictions ont plus de chance de se produire ?
Commentaires