St. Louis et Los Angeles, deux partenaires d’échanges potentiels aux Canadiens de Montréal?
Hier, le chroniqueur Nick Kypreos a mentionné que si le tricolore demeure dans la course aux séries éliminatoires, la formation canadienne pourrait acquérir de l’aide auprès de sa brigade défensive d’ici la date limite des échanges. Le panéliste a parlé d’un ou de défenseurs d’expérience pouvant aider dans l’immédiat la troupe de Claude Julien.
Deux formations qui possèdent beaucoup de bons éléments à cette position sont les Blues de St. Louis et les Kings de Los Angeles. Les deux équipes occupent en ce moment les deux derniers rang du classement de l’ensemble de formation du circuit Bettman. À St. Louis, Jay Bouwmeester et Carl Gunnarsson deviendront agents libres à compter du premier juillet prochain. Alex Pietrangelo le deviendra la saison suivante.
Chez les Kings, Jake Muzzin, Derek Forbort et Paul LaDue pourront jouir de leur autonomie à compter du premier juillet 2020. Le défenseur Alec Martinez pourrait également être un élément qui pourrait intéresser Marc Bergevin. L’arrière est en mesure d’écouler beaucoup de minutes sur la surface de jeu avec un contrat lui rapportant en moyenne 4 millions par saison.
Commentaires