Stamkos, Lucic, Nielsen : tous pistés par les Red Wings, selon Darren Dreger
Darren Dreger rapporte, dans un tweet, que les trois attaquants sont sur la liste de convoitise du DG de Detroit, Ken Holland.
Lucic is believed to be on Detroit's want list. Stamkos and Frans Nielsen are ahead of him on the list, but he's a man of interest for DRW.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 28 juin 2016
Visiblement, le centre de Tampa Bay demeure la priorité de l\’organisation, en compagnie du joueur des Islanders. Pour l\’ancien Bruins, l\’intérêt est cependant bien réel de la part de la haute-direction des Red Wings. Notons que si ces trois joueurs sont tous en passe de devenir agents libres sans compensation au 1er Juillet, leurs profils sont aussi variés que les prédictions entourant leurs futures destinations. Dans le cas Stamkos, l\’incertitude demeure quant à son départ potentiel de la Floride, alors que les Bolts semblent avoir la main sur le plan financier des négociations, alors que du côté de Frans Nielsen, le centre s\’est vu proposer un nouveau contrat, pour un salaire moyen de 5,5 millions de dollars par an. Auteur de 52 points sur la dernière saison, le joueur semble cependant ambitionner un montant de 6 millions de dollars annuels, la tendance penchant donc vers un départ. Enfin, si Milan Lucic est attendu loin du Staples Center et des Kings l\’an prochain, il pourrait cependant répondre favorablement à l\’appel du pied des Oilers, qu\’il doit rencontrer aujourd\’hui. De nombreuses rumeurs rapporte enfin un intérêt prononcé des Canucks pour Lucic, natif de Vancouver; mais aussi envers l\’étoile Steven Stamkos.
Quoi qu\’il advienne, et avec le contrat de Pavel Datsyuk retiré de leur masse salariale, les Red Wings seront définitivement une équipe à surveiller dans l\’épique bataille qui s\’engage sur le marché des joueurs autonomes.
[STATS_EQUIPE]DET[/STATS_EQUIPE]
Commentaires