Stan Bowman est au coeur de plusieurs pourparlers à travers le circuit Bettman
rapporte qu\’à la suite de l\’acquisition du vétéran défenseur des Flyers de Philadelphie, Kimmo Timonen, les dirigeants des Hawks seraient toujours sur le marché des transactions afin d\’ajouter certaines autres pièces au puzzle. Selon les dires du directeur général, Stan Bowman, son équipe chercherait à faire d\’autres mouvements pour palier à la perte de son joueur vedette, Patrick Kane. Ainsi, ses propos sont claires et précis, il désire effectuer au minimum une autre échange préférablement en ajoutant un marqueur.
John Shannon divulgue que le patron des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, n\’a certainement pas terminé ses emplettes à moins de deux jours de la date butoir des échanges. Pour être plus exact, le journaliste déclare que l\’artisan de la concession mène plusieurs dossiers à l\’heure actuelle, par conséquent d\’autres changements semblent être à l\’aube de survenir. Il note que parmi ces modifications l\’ajout d\’un attaquant de bon calibre est la priorité de Bowman. À cet égard, il divulgue que le centre des Coyotes de l\’Arizona, Sam Gagner, semble être la nouvelle cible du haut dirigeant. Il ajoute que le nom de son coéquipier et agent libre en devenir, Antoine Vermette, demeure dans l\’entourage de l\’équipe américaine.
Son collègue, Pierre LeBrun, affirme quant à lui que l\’état-major des Blackhawks scruterait attentivement le marché pour des joueurs tels que Cam Atkinson, Erik Cole et Curtis Glencross, sans détailler davantage cette dernière déclaration. Il note en terminant que plusieurs options s\’offrent aux patrons de la franchise.
Pour sa part, Mark Lazerus se questionne à savoir si le cerbère de 25 ans, Antti Raanta, a toujours un futur garanti avec la concession. Il croit que son renvoi dans les mineurs en plus du rappel de Scott Darling signifie qu\’il pourrait avoir passé ses derniers moments avec le club. Personnellement, il pense que le gardien pourrait être une excellente monnaie d\’échange dans l\’optique d\’ajouter un défenseur tel que Jeff Petry, des Oilers d\’Edmonton.
[STATS]4275[/STATS]
[STATS]5296[/STATS]
Commentaires