Retour à l'accueil

Stan Bowman travaillerait très fort pour trouver un nouveau domicile à Bryan Bickell

Craig Custance rapporte qu\’il n\’y a rien de nouveau, le directeur général des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, souhaite se départir du contrat de Bryan Bickell. Cet objectif a comme but de libérer la masse salariale afin d\’offrir une prolongation de contrat à l\’agent libre avec restriction, Andrew Shaw. Custance cite également le nom du défenseur Bryan Campbell qui pourrait être embauché par l\’organisation américaine au titre de joueur autonome.

La tâche ne s\’annonce pas facile pour Stan Bowman. Custance suggère que le haut dirigeant devra sans doute inclure le jeune attaquant Teuvo Teravainen avec Bryan Bickell afin d\’être en mesure de conclure une entente. Bowman est-il prêt à aller jusque là pour se départir du salaire de Bryan Bickell?

[STATS]4258[/STATS]

[STATS]5355[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Un silence radio inquiétant pour David Reinbacher?

Rocket de Laval | Un silence radio inquiétant pour David Reinbacher?

Commentaires

  1. recchi

    les hawks ont dû payer le prix pour alléger leur masse salarial pour se débarrasser du contrat de bickell de 4 millions pour seulement 1 année restante au contrat , ajouter teravainen et en retour les Hawks allège leur masse et vont tenter leur chance au repêchage pour ce renflouer.

Laisser un commentaire