Stephen Weiss pourrait bien avoir disputé son dernier match dans l\’uniforme des Panthers de la Floride
George Richards rapporte qu\’advenant le cas que la saison 2012-2013 soit annulée dans son entièreté, l\’attaquant vedette des Panthers de la Floride, Stephen Weiss, pourrait bien avoir disputé sa dernière partie dans l\’uniforme de la formation américaine. Le chroniqueur ajoute que Weiss est le joueur qui a disputé le plus de rencontres dans l\’histoire des Panthers de la Floride mais que cette série pourrait prendre fin au premier juillet prochain puisque celui-ci aura le statut de joueur autonome sans restriction. À l\’origine, Weiss avait paraphé un contrat de six saisons qui lui aura rapporté un total de 18,6 $ M à la fin de la présente saison.
Weiss a divulgué au panelliste que tout juste avant le lock-out, lui et son agent ont eu une brève discussion avec la haute direction de l\’équipe au sujet d\’une extension de contrat. L\’avant a réitéré son désir de demeurer dans l\’organisation de la Floride. Cependant, Weiss a indiqué que si jamais la saison 2012-2013 devait débuter dans les prochaines semaines, il ne sera pas question pour celui-ci d\’entreprendre des négociations de contrat avant la fin de celle-ci. Le centre a l\’intention de négocier sa nouvelle entente au printemps 2013. Rappelons que la saison dernière, Weiss a marqué 20 filets en plus d\’amasser 37 passes, et ce, en 80 parties.
En terminant, le journaliste mentionne qu\’advenant la tenue d\’une saison écourtée, si jamais les Panthers de la Floride ne sont pas de la course aux séries éliminatoires, l\’attaquant pourrait bien se retrouver sur le marché des transactions.
Commentaires