Retour à l'accueil

Steve Bégin s’entends avec les Prédateurs de Nashville

Renaud Lavoie via Twitter confirme que l’ancien attaquant des Bruins de Boston, Steve Bégin, a paraphé une entente d’une saison avec les Prédateurs de Nashville.

II s’agit d’un contrat à deux volets évalué à 550 000$. Bégin débutera son entraînement dans la ligue américaine afin de se mettre en forme afin d’effectuer un retour dans les majeurs avec la formation de son bon ami, Francis Bouillon.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires

  1. Makaveli

    Très bonne nouvelle, je suis heureux de savoir que Bégin, allias le guerrier, s'est trouvé une équipe.

Laisser un commentaire