Steve Mason réussira-t-il a se dénicher une lucrative entente?
Frank Seravalli rapporte les propos du directeur général des Flyers de Philadelphie au sujet de la situation contractuelle du gardien de but, Steve Mason. Le haut dirigeant a confirmé avoir eu quelques entretiens avec l\’agent du portier au sujet d\’une prolongation de contrat sans vouloir apporter davantage de précisions.
Holmgren a indiqué qu\’il pourrait prendre un certain temps avant que l\’organisation ne mette sous contrat le gardien de but. Le journaliste rappelle que Mason aura le statut de joueur autonome avec restriction à la fin de la présente campagne. En ce moment, le hockeyeur empoche un salaire annuel de 1,5 million. Le chroniqueur est d\’avis que le cerbère devrait toucher une augmentation salariale considérable lors de la signature de sa prochaine entente. Cette saison, Seravalli mentionne que Mason a été l\’un des meilleurs joueurs des Flyers de Philadelphie.
Note : Avec son statut de joueur autonome avec restriction, les Flyers auront le loisir de faire perdurer la situation jusqu\’au moins au début de la campagne 2014-2015 si jamais Mason et son agent sont trop gourmands financièrement. Mason devrait être en mesure de toucher un nouveau salaire annuel situé entre trois et quatre millions lors de la signature de sa prochaine entente. Ce contrat ne devrait pas être à long terme à moins que Paul Holmgren n\’ait rien appris concernant le lucratif contrat qu\’il a accordé à Ilya Bryzgalov pour par la suite procéder au rachat de celui-ci.
Commentaires