Steve Ott s’amène à Montréal
Marc Bergevin vient de réaliser une autre transaction en mettant la main sur le vétéran Steve Ott, des Red Wings de Détroit. Il cède aux Wings un choix de sixième tour en 2018. Il met donc la main sur un vétéran d’expérience qui apportera beaucoup de leadership et de robustesse à la formation des Canadiens. Agent libre à la fin de la présente campagne, le joueur de 34 ans touche un salaire de 800 000$ cette saison.
En 42 parties avec Détroit, il a montré un dossier de 3 buts et 3 passes pour un total de 6 points, en plus de 64 minutes de pénalités. C’est donc une troisième transaction en peu de temps pour la direction du Tricolore qui avait d’abord envoyé Greg Pateryn et un choix de quatrième à Dallas en retour de Jordie Ben. Par la suite Bergevin s’est tourné du côté des Oilers pour mettre la main sur un autre défenseur en Brandon Davidson et en cédant David Desharnais.
Il sera intéressant de voir si Bergevin continuera le magasinage pour ajouter un attaquant capable d’évoluer sur les deux premiers trios, car c’est cela qu’il semble manquer à l’équipe.
Les Canadiens acquièrent l’attaquant Steve Ott des Red Wings, en retour d’un choix de 6e tour en 2018.
DÉTAILS : https://t.co/9fjvBCfwLz .— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 mars 2017
Commentaires