Retour à l'accueil

Steve Tambellini doit considérer toutes les options concernant son choix de première ronde

Darren Dreger rapporte que le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Steve Tambellini, est en excellente position en vue du prochain repêchage ayant en sa possession la toute première sélection de l\’édition de 2012. L\’analyste croit que celui-ci se doit de scruter toutes les options à sa disposition dont l\’option d\’échanger son choix si une offre de qualité lui est offerte. On sait que Tambellini est à la recherche d\’un ou des défenseurs de premiers plans et si une offre inclut ce genre de joueurs, Tambellini pourrait opter pour une transaction.

D\’un autre côté, Dreger a mentionné qu\’il ne croit pas que le patron des Oilers pourrait s\’intéresser aux attaquants Rick Nash et Jarome Iginla.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Nico

    Ils pourraient reculer de choix avec exemple NYI ou TOR pour aller chercher de toute façon le jeune défenseur. Ils pourraient avoir d quoi de très raisonnable avec le 1st le l'autre équipe et aller repêcher pareil le dfenser top 5
  2. myrique

    on leur échange Andreï "next question" Markov contre leur premier choix et vont va chercher Yakupov et et on repêche le meilleur défenseur. c'est juste joke mais je crois que ça serait quand même réalisable.
  3. hugo370

    Une transaction avec les Capitals pourrait avoir lieu: Alzner 1er choix vs 1er choix au total. Je crois que les 2 équipes seraient gagnantes. N'oubliez pas que la direction de Washington adore les joueurs russes(Ovechkin, Semin, etc.) surement que Yakupov pourrait être un remplacant tout étoile pour Semin.
  4. gcndoyon18

    Si je deviens Tambellini au repêchage, je repêche Yakupov sans hésiter. Imaginez, 2 trio totalement composé de choix de premières rondes... ce qu'il manque vraiment aux Oilers, c'est un entraineur de premier plan capable de développer au maximum cette masse de supertalent, les Hall, Nugent-Hopkins, Eberle, Gagner, Yakupov, Paajarvi-Svenson. Y'a pas une équipe qui a autant de choix de première ronde dans son top 6, on sait ou est le problème, on le règle !!
  5. noiz1169

    le problème c'est pas leur attaque, c'est leur défensive poreuse et leur gardien vieillissant et pour moi Dubnyk n'a rien d'un gardien de 1er plan. Ils ont 3 bons trio, un attaquant de plus pourrais aider mais ce n'est pas du tout essentiel, un bon défenseur c'est ce qu'il leur faut, ensuite trouver un gardien car Khabibulin ne rajeunis pas et ce n'est pas Danis qui changera quelque chose. On sera bientot fixé, mais je crois qu'il reculerons un peu pour selectionner Murray.
  6. brizer

    Weber vs Omark supposement que l avantage serait trop marquer du coter des oilers,alors pourquoi pas.......notre first,Weber et notre choix de 3ieme ronde contre Le first overall et Omark
  7. MacMac

    Pour ma part, si je suis le dg Oilers et que j'ai le premier choix, je repeche Yakupov tu n'a pas le choix c'est le meilleur espoir, sinon tu peux échangé ton premier choix pour aller chercher un bon défenseur en voici de vancouver que j'aime bien Alexander Edler et Kevin Bieksa ou il y a toujours Dan Hamhuis mais je crois qu'il faudrait un peu plus qu'un défenseur peut-etre avec un choix quesque vous en pensé...

Laisser un commentaire