Steve Yzerman est-il sur le point d\’appuyer sur le bouton panique?
Joe Smith rapporte que plusieurs croyaient que le Lightning de Tampa Bay allait occuper le haut du classement de la LNH suite à leur présence lors de la dernière finale de la coupe Stanley. Or, après 17 matchs, la concession américaine affiche un bilan négatif de 7-8-2. L\’équipe est actuellement neuvième dans l\’association de l\’Est. Le chroniqueur mentionne que les partisans des Bolts sont très contrariés et également très frustrés par la situation.
Néanmoins, le directeur général de cette équipe, Steve Yzerman, n\’est pas prêt dans l\’immédiat à appuyer sur le bouton panique. Le haut dirigeant comprend les partisans, mais ne souhaite pas non plus prendre des décisions rapides sur un coup de tête. Le problème actuellement est que l\’équipe ne marque pas de buts (39 buts en 17 parties). Au niveau de la défensive, le Lightning a accordé seulement 42 buts en 17 rencontres.
Yzerman a tenu à rappeler au journaliste qu\’il est en constante conversation avec ses homologues des 29 autres formations 12 mois par année. Si les étoiles sont alignées, il conclura une transaction. Ce soir, le Lightning affrontera les Flames. Ben Bishop devrait être le partant du Lightning. Le portier a encaissé cinq revers à ses cinq derniers départs même en ayant accordé que huit buts.
Commentaires