Steven Stamkos amorcera-t-il sa saison dans le doute d\’une situation contractuelle imprécise?
Ryan Dadoun rapporte que l’état-major du Lightning de Tampa Bay avait informé les médias, lors du post mortem de l’équipe, que la plus grande priorité était le capitaine, Steven Stamkos. Pour raviver ce dossier, Steve Yzerman avait mentionné que la situation contractuelle de l’électrisant marqueur était son dossier avec le plus d’importance. À cette époque, il souhaitait négocier une extension de contrat au compte-goutte dans le but de trouver un accord représentatif pour les deux parties. C’est donc dire qu’il n’avait pas une date précise concernant le dénouement de cette situation. Certes, le journaliste note qu’il a fort à parier que le directeur général du club désire finaliser une nouvelle entente, avant le début de la saison régulière, pour ne pas créer de sources de distraction.
À ce stade-ci, les négociations sont toujours d’actualité entre les deux groupes, malgré tout très peu d’informations laissent entendre que Stamkos paraphera un contrat, prochainement. En d\’autres mots, le joueur ayant le titre d\’agent libre sans restriction le 1er juillet pourrait entamer sa huitième campagne sans la certitude qu\’il sera toujours un lightning l\’an prochain.
[STATS]4457[/STATS]
Note :
Si l\’on se fit à la tendance, l\’athlète de 25 ans devrait recevoir un contrat similaire à ceux de Jonathan Toews et Patrick Kane, soit huit saisons d\’une valeur totale de 84 millions.
Commentaires