Streit et Schultz, deux noms à surveiller sur le marché des échanges
Sam Carchidi rapporte que les vétérans Mark Streit et Nick Schultz de l\’organisation des Flyers de Philadelphie sont incertains par rapport à leur avenir avec la concession américaine. Les deux hommes ont déjà exprimé leur souhait de demeurer avec cette même formation au-delà de la date limite des échanges. Reste qu\’avec la possibilité de voir Ron Hextall liquider plusieurs de ses effectifs en retour de choix au repêchage, Schultz et Streit demeurent deux joueurs attrayants pour les autres formations.
[STATS]3665[/STATS]
[STATS]609[/STATS]
Le journaliste mentionne que Streit possède une clause de non-échange limitant Ron Hextall à dix formations pour conclure une transaction. Le vétéran défenseur de 38 ans est sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2016-2017 au salaire annuel moyen de 5,25 millions de dollars. Il cumule 13 points en 41 parties en date d\’aujourd\’hui. Rappelons que l\’arrière a raté 19 parties en raison d\’une blessure.
Schultz, 33 ans, est père de trois enfants. Sa préférence est de demeurer au sein de cette organisation. Avec un salaire de 2,25 millions de dollars beaucoup plus accommodant que celui de Streit, Schultz représente un candidat très intéressant. Le pilier défensif verra lui aussi sa présente entente venir à échéance au même moment que Mark Streit.
Commentaires