Subban l\’homme de 8,5 millions de dollars?
rapporte les dires du journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, au sujet de la situation contractuelle de P.K. Subban à quelques jours de sa séance d\’arbitrage (ce vendredi). Selon le chroniqueur, les négociations entre les deux partis n\’iraient pas très bien. Questionné à savoir si la cause pourrait se rendre devant un arbitre, Lavoie a confirmé que oui. Toutefois, concernant cette possibilité, Lavoie a indiqué qu\’elle n\’atteint pas le seuil de 50 %.
Les conséquences pourraient être très graves si jamais le contrat de Subban se décide en arbitrage. Selon le panéliste, si tel est le cas, il pourrait s\’agir du dernier contrat de l\’arrière avec le Canadien de Montréal. Pour terminer, il y aurait une bonne différence entre les demandes contractuelles du clan Subban vis-à-vis ce dont le tricolore souhaiterait lui offrir. Néanmoins, malgré que les portes semblent fermées en ce moment, celles-ci pourraient s\’ouvrir au dernier instant puisque les deux partis aimeraient en venir à un commun accord.
**10:21** Elliote Friedman rapporte que P.K. Subban demanderait un salaire annuel de 8,5 millions de dollars. Toutefois, la haute direction du tricolore serait prête à lui consentir seulement 5,25 millions de dollars. De plus, devant l\’arbitre, Montréal aurait demandé une entente d\’une durée d\’une seule saison. Au final, ces chiffres ne représentent l\’allure des présentes négociations. Il s\’agit seulement des chiffres qui seront déposés par les deux clans devant l\’arbitre advenant une séance d\’arbitrage ce vendredi.
Commentaires