Subban serait à quelques détails près d\’une nouvelle entente
Dave Morissette rapporte que selon une source proche qu\’il ne peut dévoiler, que le tricolore serait sur le point de s\’entendre avec P.K. Subban. Apparemment que l\’agent du jeune défenseur, Don Meehan, rencontrerait le directeur général de la formation montréalaise dans les prochains jours. Le représentant du jeune prodige souhaiterait en venir à une entente avant le 15 septembre prochain qui marquera la date butoir de la présente convention collective. Une entente signée avant cette date pourrait rapporter davantage d\’argent au hockeyeur de 23 ans.
Selon Morissette, le tricolore déposerait une offre de trois ans située entre 11$ M et 12$ M. Cependant, Subban et son agent seraient à la recherche d\’une entente de cinq saisons. Mathieu Dandenault a commenté cette offre mentionnant qu\’il s\’agit d\’une raisonnable et que si le jeune arrière souhaite davantage, il devra prouver dans les prochaines saisons qu\’il le mérite en jouant de constance.
Note : Je suis d\’accord avec Dandenault et Eric Fichaud qui mentionnent que contrat de trois ans est raisonnable et que Subban n\’est pas actuellement en position de force en ayant le statut de joueur autonome avec restriction. Certes, oui Subban est un très bon défenseur et représente beaucoup de potentiels, mais celui-ci ne mérite certainement pas les 7 $ M à Drew Doughty. L\’offre de 4 $ M par saison qui serait soumise à Subban est très raisonnable et dans le cas où le clan Subban refuserait cette offre, le litige pourrait se poursuivre pour encore bien des semaines.
Commentaires