Suite à l’élimination des Canucks, qu’adviendra-t-il avec cette équipe durant l’entre saison?
Damien Cox rapporte qu’il sera bon de surveiller quels genres de changements le directeur général des Canucks prévoit de faire au courant de l’entre saison suite à l’élimination de l’équipe contre les Blackhawks de Chicago en deuxième ronde.
Le journaliste croit que suite à cette élimination, l’entraîneur québécois Alain Vigneault pourrait se voir licencier après avoir vue son équipe se faire éliminer au deuxième tour lors des quatre dernières années.
Cox souhaite que les hauts dirigeants des Canucks s’intéressent à l’excellent défenseur Tomas Kaberle qui est très habile pour contrôler la rondelle. Il doute également que Kyle Wellwood et Pavol Demitra soit de retour avec l’équipe l’an prochain.
Note : Demitra s’exilera probablement pour la KHL la saison prochaine car les équipes de la LNH seront prudentes à son égard dû à son âge et surtout à son historique au niveau des blessures lors des dernières années. Wellwood n’a pas connût une mauvaise saison en ayant marqué 14 buts et récolté 25 points et ce pour un salaire de 1,2$ M. Il pourrait être de retour avec l’équipe s’il signe au alentour de 1$ M par saison. Pour ce qui est de Kaberle il pourrait bien intéresser les Canucks mais le problème est que la masse salariale de la formation est déjà de 47$ M pour la prochaine saison et ce pour 17 joueurs. Tout est possible mais tout dépend ce que les Canucks enverraient en retour de celui-ci.
Commentaires