Sur la scène des transactions, Zuccarello et Shattenkirk sont deux noms à surveiller
Dans une publication dans l’éditorial le New York Post, le journaliste Larry Brooks a discuté de l’avenir de plusieurs joueurs auprès de l’organisation des Rangers de New York. Selon lui, le temps est venu pour la haute direction de cette équipe de se départir des joueurs ne figurant pas dans les plans à long terme de la franchise.
Le défenseur Kevin Shattenkirk fait justement partie de ce groupe selon le chroniqueur. L’arrière qui aura bientôt 30 ans a encore deux années à écouler à son contrat actuel au montant annuel moyen de 6,65 millions de dollars. Shattenkirk qui se remet actuellement d’une blessure devrait revenir au jeu dans les prochains jours. Shattenkirk possède une clause de non-échange limitée lui permettant d’exclure dix formations où il refuserait une transaction.
L’autre joueur dont Brooks considère inclus dans cette liste est l’attaquant Mats Zuccarello. L’avant de 31 ans deviendra agent libre à compter du premier juillet prochain. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de 4,5 millions de dollars. Toutefois, le vétéran connait une saison bien ordinaire de 13 points en 24 rencontres ainsi qu’un différentiel négatif de 15. Rien pour aider Jeff Gorton à lui trouver un nouveau domicile.
[STATS]4927[/STATS]
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires