Sur quel portier s\’arrêtera le choix de Steve Yzerman au cours de la saison morte
Erik Erlendsson rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, devra arrêter son choix sur un portier qui demeura à long terme avec l\’organisation au cours de la saison morte. Le journaliste note que le patron des Bolts avait acquis des atouts en prévision de faire l\’acquisition du jeune Cory Schneider, mais tout semble indiquer que celui-ci demeura dans l\’organisation des Canucks de Vancouver et que c\’est plutôt son homologue en Roberto Luongo qui pourrait se voir échanger.
Luongo devrait soumettre en début de semaine une liste d\’équipes avec laquelle il aimerait s\’aligner et le Lightning de Tampa Bay serait une équipe faisant partie de cette liste. Erlendsson croit que malgré la longévité de son contrat et la valeur de celui-ci, les Bolts seraient prêts à obtenir ses services. Par contre, outre le fait de voir Vincent Lecavalier quitter en retour du cerbère, le chroniqueur ne voit pas comment Roberto Luongo pourrait s\’amener à Tampa Bay. Le panelliste y va de d\’autres suggestions en Tim Thomas, Tomas Vokoun, Jonathan Bernier, Josh Harding, Anders Lindback et Riku Helenius.
Note : Vokoun et Thomas sont en fin de carrière donc je ne vois pas qu\’est-ce que ces deux gardiens de but font sur la liste de candidats du journaliste.
Commentaires