Surplus de défenseurs chez le tricolore
Yvon Pedneault rapporte que le tricolore à un surplus de défenseurs à la ligne bleue avec neuf défenseurs. Il note que la masse salariale du tricolore s\’établit actuellement à 63,927$ M et que Pierre Gauthier pourrait se départir d\’un défenseur afin de libérer quelque peu la masse salariale et ainsi mettre la main sur un attaquant.
Pedneault mentionne que le tricolore est chanceux puisque beaucoup d\’équipes à travers le circuit sont à la recherchent de piliers défensifs. Il note que Campoli, Weber et Gill ne sont pas très invitants pour les autres équipes et qu\’il en faudra plus pour obtenir un attaquant de qualité.
Le chroniqueur note que l\’arrivée de Tomas Kaberle et de son lucratif contrat pourrait bien influencer les négociations entre le clan de Josh Gorges et la haute direction du tricolore. Le numéro 26 des Canadiens de Montréal sera joueur autonome au premier juillet prochain et pourrait bien servir de monnaie d\’échange pour Pierre Gauthier s\’il souhaite susciter l\’intérêt de ses homologues.
Commentaires