Surprise dans l’Alberta: P.K. Subban revient plus tôt que prévu pour affronter les Oilers
Alors qu’hier, nous vous rapportions que la presse américaine annonçait que le retour de P.K Subban se profilait pour la semaine prochaine, il semble finalement que l’organisation des Prédateurs s’apprête à prendre tout le monde de court. En effet, Adam Vingan, du Tennessean, vient de publier un nouveau papier confirmant que l’ancien défenseur du CH retrouvera le jeu ce soir, face aux Oilers d’Edmonton:
BREAKING: After missing the Predators’ past 16 games, P.K. Subban will return tonight from injury. https://t.co/CWLmWILJxt
— Adam Vingan (@AdamVingan) 20 janvier 2017
Placé sur la liste des blessés au 1er janvier dernier, Subban (7 buts, 10 passes, 17 points en 29 parties) a loupé les 16 derniers matchs de Nashville. Bien que les détails de la blessure n’ont pas été dévoilés par la franchise, nombreux sont ceux qui pensent que le joueur aurait souffert d’une hernie discale. Au cours des trois derniers matchs, les hommes de Peter Laviolette étaient par ailleurs privés d’un autre arrière d’impact, puisque Roman Josi était et demeure toujours sur le flanc. Cela n’a cependant pas empêché les Preds de s’imposer hier sur la glace de Calgary (4-3, avec un doublé de Ryan Ellis, autre défenseur de talent), malgré une remontée tardive des Flames dans le troisième tiers-temps. Une victoire importante face à un concurrent direct pour les Séries, et un succès qui a d’ailleurs permis à l’armada du Tennessee de se hisser provisoirement à la dernière place qualificative pour le tournoi printanier. Ce soir, Subban retrouvera donc la compétition face aux Oilers, une affiche assez symbolique, étant donné que l’Ontarien était passé tout près de revêtir l’uniforme des Albertains durant la saison morte.
[STATS]4671[/STATS]
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires