Surprise! Mark Stone n’a pas encore officiellement signé à Vegas | Le dossier traîne depuis la date limite
Depuis la date limite des transactions, il y a eu beaucoup d’actions dans la LNH, autant sur la glace qu’à l’extérieure de la surface gelée. Entre autres, après avoir refusé de parapher une entente avec les Sénateurs d’Ottawa, Mark Stone s’est fait échangé à Vegas. Aussitôt arrivé, on parlait déjà qu’il avait signé une entente de 8 ans d’une valeur total de 76 millions $ (9,5 millions $ annuellement).
Per Pierre LeBrun:
« Mark Stone says on TSN he’s agreed to terms on an extension with Vegas. As per @TSNBobMcKenzie, will be 8 years and AAV around $9 million plus »#VegasBorn
— Sports Adrenaline LV (@AdrenalineLV) February 25, 2019
Aujourd’hui, on apprend que Mark Stone n’a toujours pas signé son contrat avec les Knights. La seule chose qui manquerait, ce serait que le directeur général, George McPhee ainsi que le principal intéressé, Mark Stone, se retrouve autour de la même table afin que l’entente soit signée. Ceci veut donc dire qu’encore aujourd’hui, Mark Stone agit à titre de joueur de location à Vegas. On dit que l’entente n’aurait pas encore été signée à cause de raisons familiales qui auraient empêché les deux hommes de se rencontrer. La signature devrait cependant se faire bientôt.
Le contrat de Mark Stone avec les @GoldenKnights n’est pas encore officiellement signé. Le directeur général George McPhee veut être sur place pour la signature. Il n’a pas encore rencontré Stone depuis la transaction pour des raisons familiales. Ça va se faire bientôt @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 6, 2019
Depuis son arrivée à Vegas, Stone n’a toujours pas trouvé le fond du filet et il a amassé une mention d’aide en quatre rencontres. Au total cette saison, l’attaquant canadien a amassé en moyenne 1 point par match pour un total de 63 points en 63 rencontres.
Le prochain match de Mark Stone aura lieu ce soir, contre les Flames de Calgary. Ce sera un duel de fer dans l’Ouest, les Flames étant au premier rang et les Knights étant au cinquième.
[STATS]5105[/STATS]
Commentaires