Surprises concernant les coupures au camp des Penguins de Pittsburgh
Contrairement à ce que l’on croyait, c’est dans la LAH que débuteront les carrières de Zach Aston-Reese et de Daniel Sprong. Malgré plusieurs indications à l’effet que ces deux espoirs avaient une place dans l’alignement, on ne semble pas déroger du plan habituel au sein de l’organisation. C’est d’ailleurs en suivant ce plan que Jack Guentzel, Connor Sheary et Bryan Rust ont connu du succès à leurs débuts dans la LNH.
Les deux jeunes attaquants obtiendront donc un maximum de temps de jeu dans les mineurs en plus d’acquérir de l’expérience dans le hockey professionnel. On risque de rappeler Aston-Reese et Sprong à quelconque moment dans l’année, notamment en cas de blessure. Avec ces coupures, on risque bel et bien de voir Greg McKegg s’aligner à Pittsburgh en début de saison comme on l’expliquait ce matin. Êtes-vous surpris de voir les deux joueurs être coupés par les Penguins ?
The Pittsburgh Penguins have re-assigned 21 players to the @WBSPenguins. 26 players remain in camp. Full details: https://t.co/60O4ztsxpB pic.twitter.com/e113USWeYP
— Pittsburgh Penguins (@penguins) 26 septembre 2017
Commentaires