Retour à l'accueil

Suspension à venir pour Niklas Hjalmarsson?

Le département de la sécurité des joueurs mentionne que le défenseur des Blackhawks de Chicago, Niklas Hjalmarsson, aura une audience avec le préfet de discipline de la LNH demain après-midi. Le suédois de 28 ans devra s\’expliquer sur la mise en échec illégale servie à l\’endroit de Ty Rattie des Blues. L\’incident est survenu hier soir lors du match entre St-Louis et Chicago. Hjlmarsson pourrait donc recevoir une suspension entre 1 à 5 matchs pour son geste sur Rattie.

Chicago’s Niklas Hjalmarsson will have a hearing tomorrow for charging/illegal check to the head on St. Louis’ Ty Rattie.

— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) 2 octobre 2016

Cliquez ici pour voir la vidéo de la mise en échec

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. Bruins17

    Avec la stupide suspension (3match de pré-saison) imposé a Shaw par Quintal , surement que Hjalmarsson voulais surement se reposé avant d'entamer le calendrier régulier. Disons qu'il a ouvert la porte à une stupidité illogique. Ces joueurs n'étant pas payer tu pénalise qui ? Le seul qui est pénalisé ces le joueurs qui reçoit le coup si la blessure est grave , par exemple une commotion. Disons que ces une règlements à revoir !

Laisser un commentaire