Suspension | Ryan Reaves suspendu
Je ne crois pas avoir personne à convaincre lorsque j’avance que Ryan Reaves est un joueur physique. Le gros attaquant des Golden Knights de Vegas est l’un des derniers matamores dans la LNH et ce n’est pas rare qu’il joue sur la limite de la légalité. Hier soir, visiblement, l’ailier a dépassé cette limite et il a été suspendu.
Lors d’une mêlée devant le filet, après le coup du sifflet, Reaves a eu mal à partir contre Ryan Graves. Après que le défenseur des Avs ait tombé sur la patinoire, Reaves en a profité pour laisser tomber son genou sur la tête de Graves et l’a laissé là pour plusieurs secondes avant d’être retiré. Cette action dangereuse lui a valu une pénalité de match mettant fin à sa rencontre et, comme nous venons de l’apprendre, une suspension de deux matchs.
C’est amplement mérité selon moi et j’espère grandement que sa prochaine suspension, car il en aura d’autres j’en suis sûr, sera un peu plus importante. Ce genre de geste doit cesser, ça n’a juste aucun sens que ça l’arrive encore en 2021.
Vegas’ Ryan Reaves has been suspended for two games for Roughing/ Unsportsmanlike Conduct on Colorado’s Ryan Graves. https://t.co/26pAMLIJW5
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) May 31, 2021
Commentaires