Sven Andrighetto continue d’amasser des points avec l’Avalanche du Colorado
Ce ne fut pas une surprise lorsque nous avons appris que l’attaquant Sven Andrighetto était échangé par la direction des Canadiens de Montréal, à la date limite des transactions. Le joueur ne semblait plus dans les plans de l’équipe depuis un certain temps et un nouveau départ semblait la meilleure chose pour le Suisse de 24 ans. La transaction l’envoyant au Colorado en retour de Andreas Martinsen semble avoir été une bonne chose pour l’ancien choix de troisième ronde du Tricolore en 2013.
En effet, depuis son arrivée avec sa nouvelle organisation, Andrighetto obtient une véritable chance de se faire valoir sur le plan offensif, lui qui évolue sur l’un des deux premiers trios de la formation depuis quelques matchs. On peut sans aucun doute dire qu’il saisit pleinement sa chance actuellement avec un point dans quatre de ses cinq dernières parties. En tout, c’est un total de 7 points en 11 matchs qu’il a obtenu depuis qu’il s’est joint à l’Avalanche.
Avec cette réalité, le petit attaquant de 5p10 est-il en train de se dénicher un poste régulier pour la saison prochaine? Rappelons qu’il devra tout d’abord renouveler son entente, lui qui pourrait devenir agent libre avec restriction, le premier juillet prochain. Il sera donc très intéressant de suivre les performances de Sven Andrighetto de près et ainsi voir s’il sera capable de maintenir le rythme. Une chose est certaine, c’est que pour le moment l’Avalanche est l’équipe gagnante dans cet échange, puisque Martinsen a seulement joué quatre matchs depuis son arrivée à Montréal.
Commentaires