Sven Andrighetto sera-t-il toujours un membre du Canadien lors du lancement de la saison ?
Sven Andrighetto est très confiant en ses moyens et se dit prêt à faire le saut à temps plein dans la LNH, lui qui a fait un séjour de 12 parties avec le tricolore lors de la dernière campagne. Il avait bien fait avec une récolte de 2 buts et 1 assistance en plus de démontrer beaucoup de rapidité et de fouge. Même qu\’après ce séjour, plusieurs experts souhaitaient que le jeune attaquant de 22 ans demeure dans la LNH.
En entrevue dernièrement, Andrighetto a avoué avoir travaillé d\’arrache-pied cet été afin d\’ajouter du poids à sa charpente afin d\’être encore plus à l\’aise dans la grande ligue. Selon plusieurs journalistes, le choix de troisième ronde (86e au total) en 2013 est prêt à faire le saut dans la LNH. Cependant avec la signature d\’Alexander Semin, Bryan Flynn et Torrey Mitchell lors de l\’entre-saisons, les places sur l\’alignement des Canadiens semblent très rares.
Avec cette réalité, il est à se demander si le Canadien devrait laisser la chance au jeune suisse de pouvoir évoluer ailleurs afin de faire sa place dans le circuit Bettman. Croyez-vous qu\’il serait bénéfique pour les deux clans de réaliser une transaction ? La direction du tricolore pourrait-elle inclure Andrighetto avec un joueur établi afin d\’aller chercher un gros ailier ou un centre ?
[STATS]5494[/STATS]
Commentaires