Retour à l'accueil

Sven Andrighetto serait dans la mire du tricolore

Patrick Caisse rapporte que l\’attaquant de la LHJMQ des Huskies de Rouyn-Noranda, Sven Andrighetto, s\’est emparé hier du tout premier rang des pointeurs en séries éliminatoires. L\’avant a amassé jusqu\’à maintenant 18 points en 8 parties. Caisse cite que le tricolore aurait à l\’oeil l\’ailier droit natif de Zurich en Suisse en vue du prochain repêchage.

Rappelons que cette saison, le hockeyeur a récolté un total de 98 points, dont 31 buts en 53 parties dans le circuit Couteau.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Neverpark

    Franchement, c'est totalement l'opinion du journaliste et non une nouvelle, quand le gars se sert de sa tribune pour partir une rumeur.... c'en est pathétique, moi qui pensait que TVAsport était un peu crédible..... c'est franchement une gang de clowns! RDS sont souvent lent sur les réseaux sociaux, mais au moin, quand ils s'ouvrent la bouche, c'est des manchettes et non du vent qui en sortent!
  2. hockeyfan14

    Le CH aurait apparemment rencontré Andrighetto dernièrement pour leur démontrer leur intérêt et quelques autres clubs comme L.A., Detroit et Tampa l'aurait fait watcher régulièrement cette saison. http://www.lapageauxsports.ca/site/sven-andrighetto-avec-le-canadien-de-montreal/
  3. fafa80

    La nouvelle est effectivement pas si neuve que sa. Mais je pensait voire quand même un ou deux commentaires sur se qu il arriverais a apporté au ch et non des critiques sur ceux qui l on apporter. Perso mois je dirais que sa peux être un super coéquipier à galshenhyuk excusez moi de l écriture. Et avec se que je peux voire Montréal aime bien les joueur suisse.
  4. Valentyno

    Je pense que le CH, elle est comme toutes les équipes de la ligue nationale, elle essaye de rencontrer le maximum de joueurs. Delà à partir une rumeur. Comme dit Neverpark, du vent. L'an passé tout s'est joué au Combine pour Galchenyuk. Et tant qu'on connaitra pas le rang exact du CH, ça sert pas à grand chose de sortir des "nouvelles" comme ça. Le seul effet que ça pourrait avoir, c'est une augmentation de l'attention des autres équipes de la ligue nationale, du genre : "Est-ce qu'on aurait manqué quelque chose?"
  5. hugo370

    Je suis aller voir, puisque ça m'intriguait...Andrighetto n'est même pas répertorié par la centrale de recrutement de la LNH...Néanmoins, surveillez Détroit dans ce dossier! Ils aiment surprendre tout le monde avec des sélections qui rapportent!
  6. matfern

    J'étais au Colisée vendredi passé, il a donné toute un spectacle !!! Mais je le trouve petit, cependant il a du chien et un excellent coup de patin. Peut-être un choix de 3-4-5ième round, qui sais. Mais on a un Gallagher qui est de loin supérieur, alors je ne crois pas nécessaire de le repêcher.
  7. jimmyboy

    si jme trompe pas, un joueur de 20 ans tombe autonome si il n'a pas été repeché ... un peu comme straka de baie-comeau et de ben duffy des rockets si jme rappel bien ce que stéphane leroux avait dit sur rds
  8. MARKCELL

    On sépare les hommes des enfants en séries! S'il a élevé son jeu d'un cran ou 2...normal qu'on l'ait à l'Å“il...ainsi que d'autres équipes LNH !!! Bien normal et possible aussi que certaines équipes se soient déjà manifestées! L'équipe de Bergevin,ne dévoilera certainement pas à l'avance qui elle aimerait avoir comme choix possibles!!! Ce serait se tirer dans le pied! À moins,justement...de vouloir attirer l'attention sur un ou des joueurs en particulier...pour détourner l'attention des autres équipes sur certains joueurs convoités! :-) :-) :-)
  9. Hells10Bells

    statistiquement parlant je l'aime bien il reste juste a mettre un peu plus de muscles et il serai parfais
  10. gief

    Comme Jimmy Boy a mentionné, il ne passera pas par le repêchage, il est libre comme l'air. Un peu comme Damien Brunner qui est allé à Détroit, Andrighetto évaluera les offres des équipes de la LNH (déjà un contrat en poche pour jouer en Europe si les offres ne la LNH ne sont pas assez intéressantes).
  11. OnFire

    Alain Chainey l'ancien depisteur des Ducks en parlait souvent de Sven Andrighetto sa fais un bon bout de temps comme de quoi c'était un excellent jeune sous-estimé, l'équipe qui le veux vraiment devra pas trop attendre pour le prendre un coup la 1ere ronde passé on sais jamais...pourtant il était dispo encore en 7ieme ronde l'an passé il aurait couté un choix de fond de cale... Il est quand même 1er pointeur des playoff et devance d'excellents joueurs, le 2ieme meilleur pointeur Stefan Fournier un joueur de 20 ans qui n'a jamais été repêché non plus, bien hate de voir si il va interessé un club a la fin de son junior, droitier avec un bon gabarit 6'3'' 210 lbs.
  12. OnFire

    @gief '' Eligible Players Players who turn 18 by September 15 and are not older than 20 by December 31 are eligible for selection. In addition, non-North American players over the age of 20 are eligible. '' Je crois qu'en autent que le jeune n'a pas plus de 20 ans il est toujours éligible me semble. Le reglement dit ''not older than 20'' si on traduit ''pas plus vieux que 20 ans'' alors 20 ans ça passe logiquement non ?
  13. gagobe

    Moi ca me su^rprendrais pas qu'en 2ième ronde ou en 3ième, une équipe mettra la main sur Sven. Detroit Montréal et Buffalo seront à surveiller dans ce dossier!

Laisser un commentaire