T.J. Oshie marque et ne termine pas le match
Samedi soir, les Capitals de Washington affrontaient les Sénateurs à Ottawa et Guy Boucher a décidé de faire confiance à Mike Condon pour un 12e départ de suite depuis que Craig Anderson est partie au chevet de son épouse au début du mois de décembre.
Bien que les Caps aient une équipe avec une attaque dévastatrice, le match s’est soldé par la marque de 1-0 en faveur des Caps et le seul marqueur du match fut T.J. Oshie. Cependant, le fait marquant du match a été la mise en échec de Dion Phaneuf à l’endroit d’Oshie, car ce dernier n’a pu terminer le match, et ce, après seulement 9 minutes de temps d’utilisation.
WATCH: Uh-oh. Is TJ Oshie hurt again? Check out this big hit he takes from Dion Phaneuf https://t.co/XrJtuZIvXn
— CSN Capitals (@CSNCapitals) 8 janvier 2017
Plus tôt cette saison, Oshie avait dû s’absenter pour une blessure au haut du corps, ce qui lui a fait manquer 7 matchs des siens et depuis sont retour, il produisait sur une base régulière. Selon la séquence, il semble qu’il soit blessé à l’épaule gauche et tout porte à croire qu’il devra rater quelques matchs encore une fois.
Depuis le début de sa carrière, Oshie est régulier dans ses performances et offre environ 50 à 60 points à son équipe et cette saison n’est pas différente des dernières. De plus il est en mesure de jouer dans toutes les situations de jeu, ce qui peut représenter une perte significative pour la troupe de Barry Trotz, malgré que nous ne connaissons pas encore l’étendue des dégâts pour l’ailier droit des Caps.
[STATS]4547[/STATS]
Commentaires