Taylor Hall s’invite parmi les grands grâce à son incroyable séquence
Les Devils connaissent quelques difficultés depuis quelques temps. La perte de Cory Schneider en février a fait mal au groupe, mais depuis son retour, New Jersey n’a pas remporté un match. Leur course aux séries deviendra de plus en plus difficile s’ils poursuivent sur ce chemin. Malgré tout, on ne constate pas que du négatif au sein de la formation de John Hynes. En effet, Taylor Hall est littéralement en feu, lui qui est sous l’effet d’une séquence de 25 matchs avec au moins un point.
Au cours de cette séquence, Hall a récolté 36 points, le plaçant au 11e rang des marqueurs au sein du circuit Bettman. De plus, il rejoint une liste plutôt flatteuse de joueurs ayant cumulé des séquences aussi impressionnantes.
1. Mario Lemieux (46pj)
2. Mats Sundin (30pj)
3. Steve Yzerman (28pj)
4. Mario Lemieux (28pj)
5. Patrick Kane (26pj)
6. Wayne Gretzky (25pj)
7. Brett Hull (25pj)
8. Sidney Crosby (25pj)
9. TAYLOR HALL (25pj)
En poursuivant cette séquence, il pourrait très bien aspirer au deuxième ou au troisième rang de ce palmarès des plus longues séquences de matchs avec au moins un point. Hall cumule 72 points en 61 matchs jusqu’ici et est clairement en voie de surpasser sa meilleure production établie lors de la saison 2013-2014 chez les Oilers (80 points). D’ailleurs, ces mêmes Oilers doivent ressentir un léger goût amer en bouche en observant le rendement actuel de Taylor Hall.
Taylor Hall of the @NJDevils is the eighth different player in the last 30 years (since 1987-88) to record at least one point in 25+ consecutive appearances. #NHLStats #VGKvsNJD pic.twitter.com/WqOql2czY3
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 4 mars 2018
Commentaires