Teemu Pulkkinen de nouveau soumis au ballottage, John Ramage également disponible | McIlrath et Paajarvi ne trouvent pas preneur
Après avoir joué huit parties avec le Wild du Minnesota, qui l\’avait réclamé au ballottage en provenance de Dédroit, l\’attaquant Teemu Pulkkinen se retrouve de nouveau disponible pour les 29 autres équipes de la LNH. En effet, la direction du Wild a décidé de soumettre le nom du jeune de 24 ans au ballottage. En huit matchs avec sa nouvelle formation, le choix de quatrième en 2010 montre une fiche de 1 but en plus de maintenir un ratio de -1.
Il sera donc intéressant de voir si une autre organisation lui offrira une chance au niveau du circuit Bettman, ou ce dernier poursuivra sa campagne dans la ligue américaine. Les Blue Jackets ont pour leur part soumis le nom de l\’attaquant de 25 ans, John Ramage, au ballottage. Ce dernier a disputé seulement deux parties en carrière dans la LNH.
Teemu Pulkkinen placed on waivers by #mnwild. 1 goal in 8 games since claimed from #redwings. Haula likely back, JEE or Dalpe can play wing
— Michael Russo (@Russostrib) 28 octobre 2016
De plus, les deux joueurs (McIlrath et Paajarvi) qui avaient été soumis au ballottage, hier, n\’ont pas trouvé preneur et prendront donc la direction de la LAH. Plusieurs personnes croyaient qu\’au moins un des deux athlètes allait être réclamé.
McIlrath & Paajarvi clear
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 28 octobre 2016
Commentaires