Teemu Selanne n\’exclut pas la possibilité de quitter Anaheim
Eric Stephens rapporte que l\’attaquant finlandais, Teemu Selanne, est bien au courant des rumeurs qui circulent à son sujet. Selanne mentionne qu\’il n\’a pas pris le temps de son côté pour penser à tout cela. Selanne croit que sa formation peut-être encore des séries éliminatoires et celui-ci ne veut pas se pencher sur la situation tant et aussi longtemps que son équipe ne sera pas exclue des séries. Selanne se dit très frustré de la situation actuelle et demeure persuader que tout peu encore arrivé.
Néanmoins, Selanne n\’a pas fermé la porte à se retrouver avec une autre formation d\’ici la date limite des transactions, mais ne souhaite pas aborder cette situation pour le moment. L\’attaquant des Ducks a attendu 15 ans avant de remporter une coupe Stanley et celui-ci ne veut pas attendre encore aussi longtemps avant de savourer de nouveau cette unique sensation.
En terminant, celui-ci a mentionné que les raisons qui l\’ont poussé à demeurer dans le monde du hockey étaient de jouer dans une bonne formation et de remporter la victoire et qu\’actuellement, aucune de ses deux conditions n\’est respectée.
Note : Selanne pourrait être un atout important pour toute formation souhaitant remporter le prestigieux trophée. On peut penser que Selanne acceptera seulement d\’être échangé pour une formation de premier plan. Actuellement, les cinq premières équipes au classement sont les Rangers de New York (52 pts), les Blackhawks de Chicago (52 pts), les Canucks de Vancouver (51 pts), les Bruins de Boston (49 pts) et les Red Wings de Détroit (49 pts). Parmi ces équipes, Détroit, Chicago et Vancouver sont à la recherche d\’aide en zone offensive. Par contre, les Blackhawks cherchent un joueur de centre. Les Canucks quant à eux, chercheraient un ailier pouvant pivoter les deux premiers trios.
Commentaires