Thomas Chabot rappelé par les Sénateurs | Cette fois-ci sera-t-elle la bonne?
Au début de la saison, plusieurs voyaient le jeune défenseur Thomas Chabot comme une partie intégrante du corps défensif des Sénateurs d’Ottawa. Après avoir ébloui les amateurs lors du dernier championnat mondial junior, on pouvait s’attendre à le voir dans la LNH. Or, après avoir joué trois parties avec le grand club en tout début de saison, ayant amassé deux passes au passage, Chabot a été rétrogradé dans la AHL. La semaine dernière, il a été rappelé, l’instant de deux joutes, étant par la suite renvoyé à Belleville.
Comme le dit le dicton, jamais deux sans trois. En effet, les Sénateurs ont procédé au rappel du jeune arrière hier en journée.
The Senators have recalled Thomas Chabot from Belleville.
— Dean Brown (@PxPOttawa) 27 novembre 2017
Avec Belleville, Chabot roule bien, avec une récolte de 7 points en 13 parties. Cependant, son cumulatif de -10 soulève des questions. On ne sait toutefois pas s’il prendra part au match opposant les Sénateurs au Canadien de Montréal au Centre Bell ce mercredi. Au total, en 5 parties dans la LNH cette année, le natif de Ste-Marie-de-Beauce a noirci la feuille de pointage à 3 occasions, assorti d’un cumulatif de +2.
Après avoir fait la navette quelques fois cette année antre la AHL et la LNH, est-ce que Chabot pourra espérer rester dans la grande ligue une bonne fois pour toute?
[STATS]5613[/STATS]
Commentaires