Thomas DiPauli serait sur le point de s\’entendre avec les Penguins
Lors de la journée d\’hier, on vous rapportait que plusieurs formations s\’intéressaient au service de l\’attaquant Thomas DiPauli. Rappelons que ce dernier est devenu officiellement joueur autonome sans restriction mardi dernier puisqu\’il a décidé de ne pas signer de contrat avec l\’équipe qui l\’avait repêché (Capitals de Washington), tout comme Jimmy Vesey. Après avoir parlé à quelques formations, le clan du joueur de 22 ans serait sur le point de s\’entendre avec les Penguins de Pittsburgh. En effet, une entente pourrait être annoncée prochainement.
Hearing Notre Dame F Thomas DiPauli (Caps\’ 2012 draft pick) will sign with the Penguins.
— Craig Morgan (@craigsmorgan) 18 août 2016
La saison dernière, le joueur américain qui possède également la nationalité italienne a montré une fiche de 14 buts et 18 passes pour un total de 32 points en 37 parties.
**15:38** Certains journalistes croient qu\’aucune entente n’est encore signée et qu\’il est trop tôt pour annoncer officiellement la destination finale de l\’attaquant. Cependant, Pittsburgh demeure les favoris dans ce dossier.
Just spoke w/Peter Fish, agent of Thomas DiPauli. \ »Nothing has been signed or agreed to yet\ » with Pens. \ »It’s a little premature.\ »
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 18 août 2016
Commentaires