Retour à l'accueil

Thomas Hickey, Brock Nelson et Anders Lee, trois dossiers chauds chez les Islanders de New York

Arthur Staple rapporte que les Islanders de New York et le défenseur Thomas Hickey seraient sur le point de trouver un terrain d\’entente concernant la venue d\’un nouveau contrat. L\’arrière de 26 ans aura le statut d\’agent libre avec restriction le premier juillet prochain. En 2014-2015, Hickey a empoché un salaire annuel moyen de 1,35 million de dollars. Durant cette période, le défenseur a disputé 81 parties pour y récolter 22 points et un différentiel négatif de 12. Deux autres dossiers seront à adresser par Garth Snow concernant ses agents libres avec restriction. Brock Nelson et Anders Lee verront leur contrat expirer au même moment que celui de Hickey.

[STATS]4511[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

Commentaires

Laisser un commentaire