Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators
La franchise de Nashville vient de s’entendre sur une prolongation de contrat avec l’attaquant Thomas Novak. Le joueur de 26 ans vient d’apposer sa signature sur un contrat de 3 saisons et 10.5M$. Âgé de 26 ans, Novak ancien choix de 3e ronde des Predators allait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.
Cette saison en 51 matchs il a trouvé le fond du filet à 13 reprises en plus de distribuer 21 passes. Une deuxième bonne saison qui lui permet de forcer la main de son employeur. La saison dernière après avoir commencé du côté de la AHL il avait terminé sa saison avec 43 points (dont 17 buts) en 51 matchs sur le circuit Bettman.
Cette signature montre que les Predators ne seront pas vendeurs, le nom de Novak commençait à circuler lui dont le salaire n’est que de 800.000$ cette saison. En effet la stratégie de Barry Trotz n’était pas claire à l’approche de la date limite des transactions. Son équipe vient de lui forcer la main en alignant 8 victoires de suite et désormais occuper le 8e rang à l’Ouest. Nashville sera définitivement une équipe à suivre ces prochains jours, ils pourraient être passés de vendeur il y a un mois à acheteur.
Commentaires