Thomas Vanek ne serait pas le seul joueur à vouloir quitter Long Island
Arthur Staple rapporte que le clan du défenseur et futur agent libre des Islanders de New York, Andrew MacDonald, a rejeté une offre de quatre saisons qui aurait pu lui permettre d\’amasser 16 millions. Le journaliste indique donc que l\’impasse perdure entre la haute direction de l\’équipe ainsi que l\’arrière de 27 ans, depuis le début des négociations. Il a donc reçu comme information que le patron des Islanders, Garth Snow, aurait appelée ses homologues et les aurait informés de la disponibilité de MacDonald. En d\’autres mots, il cherchera à échanger son défenseur avant la date limite des transactions, sans quoi il pourrait le perdre en juillet prochain sur le marché des joueurs autonomes.
Staple mentionne également qu\’une source lui a confirmé que Garth Snow a reçu une offre substantielle de la part d\’une équipe rivale, néanmoins il l\’a déclinée. Ce dernier souhaiterait prendre son temps dans ce dossier afin de faire monter les enchères.
Rappelons que le défenseur le plus utilisé chez la formation new-yorkaise désire parapher une entente de cinq saisons à un salaire annuel avoisinant cinq millions. L\’état-major du club ne souhaite donc pas adhérer à ses demandes.
[STATS]4630[/STATS]
Commentaires