Tim Bozon déjoue tous les pronostics
Il était malade au mois de mars, souffrait d\’une grave méningite et a même été plongé dans un coma. Il devait être alimenté par des sondes et les experts craignaient pour la vie du jeune homme. Mais voilà que Tim Bozon est de retour et continue de travailler d\’arrache-pied pour retrouver la qualité de vie qu\’il avait avant son tragique incident. Il frappe maintenant à la porte de l\’équipe de France U22 pour prendre part à leur camp d\’entraînement à la fin du mois.
C\’est peu de le dire, il s\’agit véritablement d\’un petit miracle de voir Tim Bozon récupéré aussi rapidement de sa méningite après avoir lutté pour sa vie jour après jour il y a quatre mois. Son agent, Rollie Thompson se dit soulagé d\’entendre que l\’état de santé de son client soit complètement revenu à la normale. Il admet que c\’est contre toute attente que Bozon puisse rechausser les patins et participé au camp d\’entraînement de l\’équipe de France U22 en-dedans de si brefs délais. Il ajoute que sa force de courage et de détermination l\’aura mener tout droit vers cette grande réussite.
Cependant, le joueur américain de 20 ans n\’est pas rassasié de sa soif du hockey pour autant. Le fils du Français Philippe Bozon, qui a jouer pour les Blues pendant quatre saisons, désire toujours participer au camp d\’entraînement du Canadien qui aura lieu le mois prochain.
Sélectionné par le Canadien au troisième tour du repêchage de 2012, Bozon a porté les couleurs de Blazers de Kamloops et du Ice de Kootenay dans la ligue de hockey de l\’Ouest inscrivant 231 points en 203 matchs.
Commentaires