Tim Heed remplace Erik Karlsson de très belle façon
En effet, Tim Heed est un nom peu connu dans la ligue nationale mais il est toutefois en train de combler en grande partie la perte d’Erik Karlsson. En effet, le défenseur suédois a raté 12 matchs depuis le match des étoiles. Heed est celui qui le remplace et avait disputé 3 matchs cette saison avant cette séquence. Par contre, depuis le début de 2019 il a récolté 6 points sans évoluer sur l’avantage numérique.
Il a été un choix de 5e ronde en 2010 des Ducks d’Anaheim et évolue depuis 3 saisons dans l’organisation des Sharks. Il a fait la navette avec la AHL, mais réussi à bien performer offensivement lorsqu’il est rappelé. Son contrat terminera cet été et on peut parier qu’il pourrait obtenir une vraie bonne chance ailleurs. Il ne semble pas trouver sa niche avec l’équipe californienne due aux excellents défenseurs de l’équipe.
Les chaussures de Karlsson ne sont pas faciles a porté, mais il est le défenseur de l’équipe avec le plus grand nombre de points par heure jouée depuis son retour au jeu. Il permet aussi à l’équipe de remporter les matchs puisque les gardiens ont d’excellentes moyennes quand il joue. En effet, lorsqu’il est sur la patinoire ils ont un pourcentage de .964. La fiche de l’équipe est aussi très évoquante depuis qu’il joue: 9-3-0. Il a 5 points lors des 5 derniers matchs et il joue 14 minutes par match ce qui est 10 de moins que Karlsson.
Combien de temps pourra-t-il continuer sur sa lancée ? Lors du retour de Karlsson, est-ce qu’il aura assez bien fait pour prendre la place d’un autre régulier ?
[STATS]11700[/STATS]
Commentaires