L’ailier droit des Coyotes de l’Arizona, Tobias Rieder, a subi avec succès une opération à la cheville qu’il a subie au Championnat mondial de hockey, alors qu’il évoluait pour la formation allemande lors d’une défaite de 6 à 3 des siens face à l’équipe de la Russie.
Sa réhabilitation sera de 8 à 12 semaines, ce qui veut dire qu’il sera au sommet de sa forme vers la fin du mois d’août, au plus tard. Il sera vraisemblablement prêt à temps pour le camp d’entraînement des Coyotes en septembre prochain.
UPDATE: @TobiRieder9 underwent successful surgery on ankle he injured at World Champ. His rehab time is 8-12 weeks. Full recovery expected.
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) 27 mai 2017
Rieder a récolté 34 points en 80 rencontres cette saison, en plus d’être l’attaquant le plus utilisé parmi ceux qui ont fini la saison avec les Coyotes. Il en est à sa troisième saison dans la LNH et les responsabilités du joueur âgé de 24 ans ne cessent donc d’augmenter.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires