Tobias Rieder ne se pointera pas au camp des Coyotes
TSLHL\’attaquant et RFA, Tobias Rieder, ne se pointera pas au camp des Coyotes de l\’Arizona après la finale opposant l\’Europe au Canada à la Coupe du monde. C\’est ce qu\’a mentionné son agent à Sarah McLellan de Arizona Central.
L\’ailier gauche de 23 ans est toujours sans contrat depuis le 1er juillet. Il serait d\’ailleurs à la recherche d\’une entente de 2 ou 3 ans à un salaire annuel moyen de 2,75 M$ ou un contrat de 4 ans à 3 M$ annuellement. Les Coyotes aimeraient toutefois lui offrir un pacte de 2 ans entre 2 à 2,3 M$ ou 3 ans à 2,5 M$ par année. Le joueur allemand songerait également à s\’exiler en Europe alors qu\’il intéresserait plusieurs équipes de la KHL. Les deux partis sont donc encore loin de s\’entendre dans ce dossier.
[STATS]5482[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires