Todd Bertuzzi résume la pensée de bien des partisans
Ansar Khan rapporte que l\’attaquant des Red Wings de Détroit, Todd Bertuzzi, s\’occupe autrement durant le présent débrayage qui règne actuellement dans le circuit Bettman. Il agit à titre d\’entraîneur pour la formation de son fils dans la région de Toronto. Néanmoins, le hockeyeur y est allé de propos qui résument très bien la pensée de plusieurs amateurs de la ligue nationale de hockey. Celui-ci a indiqué que les admirateurs sont très fâchés en ce moment et avec raison. Il note que ceux-ci ne portent même plus attention aux activités de la ligue nationale de hockey. De plus, ceux-ci sont fatigués et écoeurés de voir les mêmes chicanes survenir entre les deux partis. En terminant, le vétéran mentionne que personne ne peut les blâmer.
L\’avant a également mentionné que les répercussions du présent conflit pourraient durer plusieurs années. Plusieurs amateurs ne reviendront jamais et d\’autres prendront beaucoup plus de temps avant de remettre un pied dans un aréna.
Note : Reste que, Bertuzzi a totalement raison. Les amateurs de hockey sont floués dans ce présent conflit. Au retour des activités, le fan payera le même prix pour aller voir une partie de la ligue nationale de hockey et ne sera pas mieux vu. Les deux partis n\’ont aucun respect pour les amateurs qui sont la principale source de leurs revenus. Étant autant négligé, il est à se demander si les partisans des différentes équipes de la LNH feront la queue pour aller voir une partie lors du retour des hostilités.
Commentaires