Tom Dundon réfute les rumeurs sur le possible remplaçant de Justin Williams au sein des Hurricanes
Récemment, on apprenait via certaines sources que les Hurricanes pourrait fortement remplacer le vétéran Justin Williams, qui est toujours en réflexion sur son avenir, par un autre vétéran. En effet, le nom de Brian Boyle était grandement associé aux Canes dans les récentes rumeurs. L’an dernier, Boyle s’est fait échanger aux Predators en prévision des séries et son passage fut fructueux pour son apport en leadership, mais pas au niveau des statistiques. Libre comme l’air présentement, le gros gaillard n’a toujours pas de destination pour la saison à venir.
Ceci dit, Tom Dundon a tenu a réfuté les dernières rumeurs comme quoi il avait identifié Boyle comme digne remplaçant de Williams comme figure de leadership si ce dernier ne revient pas au sein du club. Le propriétaire des Hurricanes s’est montré très clair, stipulant que l’organisation »n’avait pas approché le clan Boyle et qu’elle ne comptait pas le faire. »
Boyle et Williams ne sont clairement pas les seuls vétérans à se chercher du boulot présentement. Si Williams se montre vague concernant son avenir, ce n’est pas le cas pour les vétérans dans la trentaine qui ne trouvent pas preneur encore. Des joueurs comme Thomas Vanek, Patrick Marleau ou Jason Pominville ne sont pas fixés pour la prochaine saison et comme les formations peinent à entrer correctement leur masse salariale dans les normes, il sera intéressant de voir ce que l’avenir réserve à ces joueurs expérimentés.
Tom Dundon texted this morning to refute this.
“We have not reached out and won’t.” https://t.co/RpO5Lte2YF
— Mark Armstrong (@ArmstrongABC11) August 26, 2019
Commentaires