Tom Gilbert déjà assis sur un siège éjectable?
Elliotte Friedman rapporte que l\’avenir de Tom Gilbert ne semblerait pas se poursuivre bien longtemps encore avec le Canadien de Montréal. Marc Bergevin, qui fait présentement un grand ménage dans sa formation, aurait déjà perdu patience avec sa nouvelle acquisition et l\’offrirait présentement aux 29 autres équipes pour une transaction.
Bien que Bergevin ne répète sans cesse que le club n\’a jamais suffisamment de défenseur, le directeur général du tricolore semblerait faire une exception avec Tom Gilbert qui n\’a pas su faire ses preuves depuis le début de la campagne. Quelques équipes avaient d\’ailleurs démontré de l\’intérêt pour le joueur de 31 ans alors qu\’il était sans contrat en juillet dernier.
Ainsi, Friedman indique que les Red Wings de Détroit pourraient s\’enquérir de ses services puisqu\’ils ne possèdent aucun défenseur droitier à leur ligne bleue. Ces derniers faisaient entre autres partie des concessions qui avaient communiquer avec Gilbert cet été.
Ken Holland et sa bande pourront donc juger de ses performances par eux-mêmes ce soir puisque le Canadien rendra visite aux Red Wings à partir de 19h.
Gilbert, qui en est à sa troisième formation en autant de saisons, a enregistré un but et deux passes en 18 parties cette année en plus de maintenir un différentiel de plus-7 et d\’écoper de 14 minutes au cachot.
Commentaires