Tom Wilson en appel de sa lourde suspension auprès de la LNH
Les opinions vont toutes dans le même sens lorsqu’on parle de Tom Wilson cette semaine. Il a fait un geste disgracieux à l’endroit d’Oskar Sundqvist des Blues de St-Louis et il a reçu sa suspension de 20 rencontres, un peu avant le début de la saison.
Il semble que Wilson ne soit pas d’accord avec la décision, car on apprend aujourd’hui que l’association des joueurs de la LNH portera la décision en appel, et ce, même si l’attaquant des Caps est considéré comme un récidiviste, lui qui purge présentement sa 4e suspension depuis le début de sa carrière.
L’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey a officiellement déposé un appel concernant la suspension de 20 matchs décernée à l’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson.https://t.co/MddnCjcbOx
— Journal de Montréal (@JdeMontreal) 5 octobre 2018
Nous verrons ce que l’AJLNH pourra faire pour défendre les droits du joueur, mais pour l’instant, les Capitals s’en tirent plutôt bien depuis le début de la saison en ayant marqué pas moins de 13 buts en 2 rencontres contre les Bruins et les Penguins. S’il doit purger la totalité de sa suspension, le #43 sera alors disponible à réintégrer la formation de Todd Reirden le 21 novembre prochain.
[STATS]5225[/STATS]
Commentaires