Tom Wilson fait preuve d’empathie | Tout ce cirque a terni un moment très émouvant dans le match
Ne tirez pas sur le messager, je ne fais que rapporter ce qui a été mentionné lors du dernier segment du »Insider Trading » sur les ondes de TSN. Plusieurs (et je m’inclus) ont été choqués de voir les gestes de Tom Wilson. Pour ma part, l’attaquant des Caps est un joueur de hockey que j’apprécie en général, mais lorsqu’il tombe dans cette espèce de personnage incroyablement dangereux, je décroche. L’incident impliquant Wilson avec Buchnevich et Panarin fut très laid à voir et j’abonde dans la direction de la masse: le joueur aurait dû être suspendu.
Cela dit, il faut tout de même voir les deux côtés des choses. Tom Wilson aurait, selon Darren Dreger, contacté Artemi Panarin en compagnie d’Alex Ovechkin pour s’assurer qu’il va bien. J’imagine qu’il a également porté ses excuses au joueur russe, mais on ne semble pas le confirmer du côté de TSN. On mentionne seulement que selon les informations reçues, Wilson a contacté Panarin pour s’informer de sa santé et que selon les dires de l’attaquant des Caps, les choses ne se seraient pas passées comme il l’aurait souhaité.
Cette information n’excuse aucunement le geste. C’est toujours facile de demander pardon après un acte reprochable plutôt que d’éviter de se mettre dans une telle situation. Malheureusement, tout le cirque du match Caps versus Rangers hier a terni un moment très très émouvant dans la rencontre.
En effet, T.J Oshie, qui vient de perdre son père, a marqué un tour du chapeau dans la rencontre qui fut malheureusement médiatisée pour ses bagarres et ses coups cochons. Oshie a reçu l’accolade de nombreux coéquipiers et c’est en larme qu’il a conclu le match au banc des siens. Un moment très touchant, mais dont on ne parle pas suffisamment en raison des événements que l’on connaît.
Dreger on Insider Trading says Tom Wilson and Alex Ovechkin both reached out to Artemi Panarin to make sure he was okay.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) May 6, 2021
For Coach Oshie. 🤍 pic.twitter.com/EzxPKDtxk2
— Tom Ackerman (@Ackerman1120) May 6, 2021
Commentaires