Retour à l'accueil

Tomas Fleischmann ou Jacob De La Rose ?

Selon toute vraisemblance, l\’avenir de Tomas Fleischmann est fortement lié à ce que la direction du tricolore réserve au jeune Jacob De La Rose. En effet, il n\’y a pas beaucoup de place disponible sur l\’alignement du tricolore en ce moment, avec plusieurs joueurs sous contrat qui devraient passer par le ballottage si l\’équipe désirait envoyer l\’un de ceux-ci dans la ligue américaine. C\’est donc dire que Jacob De La Rose serait l\’un des joueurs qui risquent d\’écoper lui qui ne devrait pas passer par le ballottage afin de se rapporter aux IceCaps. Cependant, il est facile de voir que Michel Therrien adore le travail de son jeune suédois, mais celui-ci semble encore avoir du travail à faire sur son jeu offensif. C\’est donc pourquoi, plusieurs experts croient que la direction du tricolore offrira un contrat au vétéran Tomas Fleischmann et que le jeune De La Rose sera retourner dans la LAH afin de peaufiner son jeu en zone offensive.

Pour votre part, quelle serait votre décision ? Est-ce qu\’un autre attaquant pourrait écoper si Marc Bergevin décide de signer Fleischmann ? Devante Smith-Pelly pourrait-il être un joueur sacrifié par l\’organisation ?

[STATS]5520[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Hicham55

    Si le 3eme centre de l'équipe aurait été du type défensif ou dump and chase j'aurais dis DLR. Mais la c'est Desharnais. Ça lui prend au moins un ailier offensif pour avoir une ligne qui produit. J'irais avec Fleischman.
  2. Davidbr44

    @Hicham55 Je suis en accord avec toi Fleischmann aidera plus Desharnais que De La Rose pourrait le faire.
  3. MrJaven01

    De La Rose, malgré que je l'aime bien, n'a pas connu un si bon camp, dans l'ensemble. Je prendrais Fleischmann. Comme le dit@Davidbr44, Smith-Pelley pourrait être sacrifié s'il n'a pas à passer par le ballotage! Sans regretter la transaction qui a envoyé Sekac a Anaheim, loin de la même, SP n'est peut-être pas le résultat attendu par l'équipe.
  4. Djbigkane

    @MrJaven01 DSP répond pas au demande de l'équipe vrai, mais a t-il les outils et le temps de jeu pour le faire ? Ça c'est une autre question. DSP est l'ailer parfait de 3e trio, mais on l'utilise dans un 4e trio, donc pas beaucoup temps jeu et le gars veut pas faire d'erreur dans peu temps jeu qu'on lui donne. DLR je l'aime bien pour son jeu défensif, mais il manque de punch offensif, donc va faire ta confiance offensive avec le club école et il sera un des 1er rappeler en cas de blessure. Puis ça ferait du bien de voir une 3e ligne avec un certain "punch en attaque" ça aiderait au 2 premier trio aussi.
  5. recchi

    on peu avoir les deux dans le sens que si il y a un blessé de la rose sera rappeler si on ne signe pas fleischmann , il va partir pour de bon.

Laisser un commentaire