Tomas Hertl a reçu une bien mauvaise nouvelle
Les Sharks de San Jose ne vont déjà pas bien cette saison et une tuile vient littéralement de leur tomber sur la tête aujourd’hui. Leur second meilleur pointeur, Tomas Hertl, manquera le reste de la saison de l’équipe, lui qui est ennuyé par une blessure au genou gauche. Sa blessure est survenue hier dans l’affrontement entre les Sharks et les Canucks.
Tomas Hertl torn ACL and MCL in left knee. Out for the season.
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) January 30, 2020
C’est donc dans une situation précaire que se retrouve les Sharks, qui perdent leur centre numéro un alors que l’équipe est déjà dans le pétrin avec la perte de Logan Couture, subie un peu plus tôt au cours du même mois. Les vétérans Evander Kane, Erik Karlsson et Brent Burns auront donc un lourd poids à porter pendant l’absence d’Hertl et de Couture. Bref, la situation a déjà été plus rose pour San Jose qui risque grandement de ne pas être du portrait lors des prochaines séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
En 48 rencontres disputées cette saison, Tomas Hertl a enfilé l’aiguille à 16 reprises et a totalisé 36 points.
Il sera intéressant de voir que feront les Sharks à la date imite des transactions sachant que l’équipe n’est pas à son meilleur. Liquidation ou achat agressif ?
Commentaires